Joss656
Profile

BIENVENUE DANS MON PETIT MONDE !

La vie est si courte faisons de sorte que cela ...

    coucou ! j'arrive ! du moins je vais faire mon possible ! merci de vos gentilles visites ! bisous ! (05/09/2017)

  • 30593 visits
  • 42 articles
  • 22890 hearts
  • 12762 comments

introduction ! 26/11/2016


introduction !


introduction !

quoi de neuf sur la planète "joss" ? une bd qui démarre présentement ! cool, non ? très bonne nuit à vous et semaine ! bisous ! 

06/09/2017

05/09/2017

Tags : la bd du XXIe siècle

04/09/2017

02/09/2017




 

02/09/2017

02/09/2017





Lol ! J'ai oublié son chapeau ! Il va prendre un coup de soleil !

Via Skyrock Android